Saturday, August 6, 2016

Prograf 29






+

examen - technique acte les informations Qui suivent PEUVENT tre tlcharges au format pdf (voir encadr ci-contre). La dnomination commune internationale. Tacrolimus is the molcule du mdicament actif. Prograf is le nom commercial. Il se prsente sous forme de glules de 0,5 mg, 1 mg et 5 mg. A quoi un SERT. Commentaire d'un marche. Ce mdicament va mon secouriste organisme accepteur lorgane greffe en abaissant les dfenses immunitaires. On parle de mdicament anti-rejet ous immunosuppresseur. Quand et commentaires Prendre mon treatment. je DOI Prendre mon treatment en Deux Prises par jour, matin et soir, douze heures dintervalle. Il is Parfois difficile Dans la vie courante, de intervalle acception this. Il may tre ramen Alors onze heures il is recommand de Prendre le mdicament Une heure avant ou, Deux ous trois heures aprs le repas, jeun. L also, this may savrer rythme difficile acception. Il is Alors Autoris de Prendre le tacrolimus avant, pendentif APRS ou Le repas Mais il Faudra le faire Toujours de la mme faon par rapport aux repas, le matin et le soir JaVale les glules with de leau je DOI sortir les glules de their Plaquette juste avant la prise le jour de la consultation. les prends Je te Pas la dose du matin, je viens with en consultation et je la Prends aprs la prise de sang. Que faire si le prix de juin jai oubli OÜ si je vomis je ne pas la dose doubles verser Compenser loubli si je me Rends Compte de loubli Dans les six heures Qui suivent lheure de prix habituelle. Je prends la dose et je ne dcale pas lheure de la prize Prochaine SI loubli Est suprieur six heures. je saute la récompense et je prends la suivante lheure habituelle si je vomis Dans la demi-heure prix suivant de juin, je Reprends dose juin. Ce de les Effets mdicament is gnralement bien tolR. Nanmoins, PEUVENT survenir: des tremblements des diarrhes non diabte juin toxicit rnale: versez this raison, le Taux du mdicament in the sang is contrl consultation each et la dose is modifie si Besoin. Si je suis inquiet ous gn jen parle en consultation ou je request mon conseil pharmacien. Que DOI-je savoir. le tacrolimus is a mdicament immunosuppresseur, Qui en abaissant mes dfenses immunitaires, mexpose non dinfection osée. Il is also available non osée de dvelopper des cancers et il sagit avant tout de cancers de la peau. Je limiteur DOI de Fait exposition mon au soleil et aux rayons UV et UTILISER juin crme solaire indice de protection lev mdicaments ET alimens Viter voiture ILS modifient les Taux Sanguins du tacrolimus: Les Produits de base de millepertuis (mdicaments de phytothrapie), le pamplemousse sous toutes ses SES formes (fruit, jus, confiture.) si je voyage: avant de partir, pas je de noublie demporter mon treatment et mon ordonnance valide, il is impossible de me vacciner contre la fivre jaune si je prends CE mdicament, Comme versez tout mdicament immunosuppresseur. Je ne pourrai pas me Fait Rendre Dans CERTAINS paie (Afrique redingote). Conservation des mdicaments Je conserver mon mdicament Dans lemballage dorigine labri de lhumidit. Si je DSIRE Une grossesse Le tacrolimus may tre poursuivi pendant Une grossesse. publica le 16 avril 2013 par le Pr Maryvonne Hourmant, Chef du Service de nphrologie-immunologie clinique




No comments:

Post a Comment