Monday, August 1, 2016

Zebeta 51






+

Zebeta ( Bisoprolol ) - Avis , évaluations , commentaires par les patients prenant ce médicament deux fois par jour a gardé ma tension artérielle dans la plage normale , même si je suis sur-poids . Je fais l'exercice de tous les jours , bien que très peu . Je pense qu'il est juste le médicament qui est de garder ma pression blook si bas . Parfois , je me sens un peu de lumière de tête et des vertiges. Parfois, somnolent. Bien qu'il soit difficile de dire si cela est juste de la médication ou une autre raison . Mais dans l'ensemble je suis heureux avec le médicament et le plan de continuer à le prendre aussi longtemps que je dois . Avant de commencer à prendre le médicament , ma tension artérielle était très élevée . Je ne ai pas exercice beaucoup et je suis a plus de poids. A mes ordres des médecins , je commençais à prendre le médicament et il a fallu un certain temps pour prendre effet , mais quand il l'a fait , il a et continue de garder ma pression artérielle dans la plage normale . Je continue d'être sur-poids , et je n'exerce peu , mais tous les jours .




No comments:

Post a Comment