Monday, July 18, 2016

Levaquin 193






+

Pouvez-vous prendre levaquin si vous êtes allergique à la pénicilline et médicaments à base de sulfamides Levaquin appartient à un groupe d'antibiotiques appelés Quinolons. Levaquin est pas un médicament sulfamide et vous pouvez prendre en toute sécurité si vous avez une allergie à Sulfa. Son est contre-indiqué pendant la grossesse et mères allaitantes. Il est déconseillé pour un usage pédiatrique, sauf en circonférences spéciales comme plaque ou Anthrax. Ne pas utiliser si vous avez des antécédents de tendinites, ou rupture du tendon. Espérons que cela aide. J. Mirzaei M. D. (PLUS) 10 personnes ont trouvé cela utile je suis allergique à la pénicilline, cephalorsporins, sulfamides et maintenant levaquin. J'ai eu une réaction grave à levaquin après avoir pris pendant environ 4 jours pour une pneumonie. Mon visage et les yeux s enflé et je me suis ruches partout. Ceci est une réaction retardée, mais certainement une réaction allergique, de sorte que vous ne pouvez pas réaliser que vous allergique à ce que quelques jours. Je serais très prudent avant de décider de prendre levaquin, car il peut provoquer un gonflement sévère, mais bien sûr, tout le monde est différent. (Plus) 4 personnes ont trouvé cet Mensan utile, menuisier, construction de projets d'électronique depuis 12 ans, l'électronique enseigné, je suis à la radio de jambon, très bon à la biologie / astronomie / physique. La chose est, chaque antibiotique a tendance à traiter certaines parties de votre corps tout à fait bien, et d'autres parties mal. Votre médecin peut décider de traiter une infection pulmonaire, par exemple, avec amo xycillin si elle ne pouvait pas prescrire levaquin. (PLUS) 1 personne ont trouvé cela utile Réponse de la Communauté WikiAnswers




No comments:

Post a Comment