Tuesday, June 7, 2016

Effexor Xr 55






+

Il n'y a vraiment rien qui doit être fait à ce sujet. Son pas un secret que les médicaments SNRI tels que Effexor, Pristiq et Cymbalta ont un risque plus élevé de ce qu'on appelle le syndrome de Cessation. ISRS peut aussi être bougres désagréables de cesser. Paxil étant l'un des nombreux. J'entends beaucoup de gens se plaignent au sujet du syndrome Cessation antidépresseur, mais je ne l'entends alors parler du revers de la médaille. Je l'habitude de prendre Effexor XR à 300Mgs par jour pendant environ 4 ans. En ce moment, il a travaillé très bien pour ma dépression sévère. Je pouvais vivre ma vie à nouveau, garder mon emploi, et de garder ma famille aussi. Lorsque le temps est venu que je devais changer de médicaments. Eh bien oui votre correct parce que l'arrêt était vraiment mauvais. J'étais très malade à la suite de nombreuses semaines. En regardant en arrière que je commerce ces 4 bonnes années pour les 6 semaines que j'étais malade comme un chien Pas question que je dis merci pour les 4 ans gratuit de ma dépression sévère et je prendrai le withdrawl et compter moi-même la chance que j'ai trouvé un médicament qui a travaillé pour me aider. Je ne suis jamais en mesure de comprendre les gens qui sont choqués qu'ils se sentent mal à l'arrêt de leur antidépresseur. Les symptômes de la dépression grave sont bien pire que toute interruption éventuelle qui peut être à l'avenir. Je dis de prendre le soulagement maintenant et faire face à l'withdrwal plus tard, quand ce temps viendra. Je pense que beaucoup de ce que nous entendons en termes de plaintes de withdrawl sont des patients qui devraient peut-être ne pas avoir été sur le médicament pour commencer. Je pense que le niveau de douleur après que l'on est prêt à supporter est en relation directe avec à quel point les symptômes réels de leur dépression sont vraiment. Dans mon cas, je me promenais avec un foof dans un cercueil. Vous pouvez imaginer que la pensée de syndrome de sevrage éventuel était la chose la plus éloignée de mon esprit. Lorsque le temps est venu et que je devais changer meds parce Effexor était plus efficace pour moi ça fait mal comme l'enfer, mais jamais une fois fait je me plains ou bash la drogue qui avait sauvé ma vie et m'a donné la normale depuis presque 4 ans. Donc, je pense que tout dépend du niveau réel de la gravité de ce que les personnes dépression. J'attendre d'une personne avec dépression légère à modérée à bash Effexor à l'arrêt. Pour eux, la douleur était pas la peine. D'autres fois, je pense que peut-être des médicaments comme FX sont trop souvent prescrits aux personnes qui pourraient répondre à un antidépresseur plus doux tels que le Zoloft ou le Prozac. Ou parfois je vois FX prescrit simplement parce qu'une vieille mère de 30 ans est souligné à propos de son travail Cela arrive tout le temps et il ne résulte que le patient pire sentiment tout simplement parce qu'ils ne sont pas à leur pire. Malheureusement, la réponse à votre question aider l'habitude d'autres beaucoup:.. Vers 34 ans (il le faire à travers un autre hiver de Chicago en raison de ma dépression, je me suis arrivé pour le conseil et les anti-dépresseurs m'a donné le Prozac je détestais Il.. aplati mon humeur 24 heures par jour. je me suis arrêté de chanter tout le temps (je ne fais encore parfois), mon ultra-forte esprit, ADD-like était pas si forte plus, et l'activité sexuelle était. bien, déprimant. MAIS, je était sur elle pendant 6 mois, et je ne me sentais déprimé pendant ce temps. Parce que je détestais tellement, je suis passé à Wellbutrin. Wellbutrin senti comme aucun médicament du tout, sauf que l'activité sexuelle semble être légèrement améliorée. Mais je toujours inquiet au sujet de mon foie et est descendu du Wellbutrin après 18 mois ou plus. a partir du moment j'ai commencé le Prozac maintenant, je ne l'ai jamais tout ce que je voudrais appeler la dépression expérimenté. Avant cela, je traînais sur la vie chère pour la plupart de ma la vie adulte. Ma dernière grande dépression était telle que je renonçai, voulais me tuer, et avait décidé de le faire sans hésitation. Mais je suis trop déprimé pour le réaliser. Quand j'étais plus jeune, je pouvais me soutiens avec la pensée que si je me suis accroché assez longtemps, il passerait. Dans ce dernier, je croyais encore qu'il passerait, mais a estimé que la douleur était trop grande pour être la peine d'attendre que ça passe. Après cela, je savais que je ne reviendrai pas faire à travers un autre hiver. La façon dont le conseil m'a aidé était incroyablement simple mais incroyablement puissant. Je dirais les choses thérapeute que je l'avais fait et il réagirais à mes histoires. Je lui ai perçu comme une personnification de la société, et je percevais ses réactions comme societyt même entrer dans son esprit. Quelle différence avec ma famille et ma façon de voir les choses une certaine manière j'été en mesure d'internaliser les thérapeutes attitude plus constructive, de soutien. Je peux encore passer un week-end ou plus dans son lit parce que une certaine frustration ou d'un problème arrive à moi, mais je ne suis pas aux prises avec une grande douleur ou un grand désir de faire moi-même. Je dois encore aussi pour lutter contre la réaction à la plus petite frustration en se livrant dans mes nombreuses dépendances. Mais dans la mesure où la dépression est la douleur et l'agonie et donne envie de mourir, qui a complètement disparu pour moi. Ive toujours estimé qu'il était la combinaison des médicaments et la thérapie qui m'a libéré de cette horreur. Je n'apprécie Prozac parce que je crois qu'il a causé des dommages sexuelle permanente, mais je me demande souvent si le même recâblage qui m'a libéré de la dépression m'a laissé avec le côté sexuel affecte et peut-être une perte de créativité. Pour moi, les effets secondaires sexuels et la créativité sont un petit prix à payer pour être en vie sans dépression. Non pas que ce ne sont pas des choses précieuses. Mais je me demande souvent si juste le Wellbutrin seul aurait pu le faire. Wellbutrin se sentait comme un placebo. Je me demande si je serais allé de nouveau à être déprimés avaient été Prozac ou Wellbutrin aussi difficile de descendre comme Effexor. On dirait que vous l'un sur un million de dépression chronique sévère dans laquelle la thérapie d'entretien a effectivement travaillé. Malheureusement pour la grande majorité d'entre nous qui ont essayé de nombreux mois et des années de thérapie professionnelle, les résultats ont été nill au mieux. A propos de pourquoi Effexor est si populaire. Simple. Il fonctionne pour beaucoup de gens quand beaucoup d'autres antidépresseurs ne fonctionnent pas. Je voudrais également inclure qu'il ya beaucoup d'autres médicaments qui ont également des effets gastly withdrawl comme le Paxil, Pristiq, Cymbalta, et beaucoup de Tri-cycliques tels que Amitriptilyne et Nortriptilyne. Pas tout le monde répond à des médicaments tels que le Prozac, Zoloft, Lexapro, et d'autres antidépresseurs avec un occurance inférieure de l'effet de withdrawl. Dois-je pense Effexor ou tout médicament SNRI devraient être utilisés comme un premier antidépresseur de ligne No way. Il faut d'abord déterminé que le patient ne répond pas à d'autres antidépresseurs plus doux. Par exemple, je dois prendre un antidépresseur appelé Protriptilyne. Je déteste ça. Les effets secondaires sexuels font ISRS ressemblent filagra. Les effets secondaires sont horribles. L'alternative pour moi Probablement la mort parce que je ne répondent plus aux antidépresseurs plus acceptées. Quand et si je dois arrêter de Protriptilyne j'entends que le withdrawl fait Effexor ressembler à une pilule de sucre en termes de gravité. Est-il un commerce viable off pour moi Eh bien, oui, il est parce que je ne veux vivre ma vie sans tourment constant. Je vais prendre le withdrawl moment venu et payer les violons. Beaucoup de gens se plaignent de Effexor et son withdrawl, mais on ne les entend parler des 4 ans de la normalité qu'il leur a fourni. Tout vaut rien est livré avec un coût. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou d'une maladie ou d'une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, produit ou cours de action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment