Friday, June 3, 2016

Elavil 48






+

Elavil Lt dernier jtais dprime, je pleurais et je me Facilement sentais mal dans ma peau. Le gnraliste ma prescribed non vieil antidpresseur Qui est lElavil, 2 cp de 25 mg par jour (en commenant progressivement). Ds 2 sem de treatment je me suis sentie Vraiment et mes insomnies better taient finies. Je dormais super bien. Quelques Effets Secondaires Noter Comme une. lire la suite fatigue Gnrale et la bouche sche le matin Mais sur na Pas trouv Mieux DEPUIS Et Les Nouveaux anti-dpresseurs have les mmes inconvnients. 5 mois de treatment, plus tard, jai arrt progressivement lElavil et je me sens pb mieux, et plus forte Dans ma tte. A noter cependant Que des acouphnes are survenus LORs de la prise de CE mdicament et quils Continuent TJS aprs larrt. Je ne sais pas si cest lElavil Qui ma provoqu a. Cot dpression, lElavil ma bien soign. L. Rrience Vous Devez tre connecter versez Pouvoir Donner juin raction. Connectez-vous en haut de la page ous Enregistrez non si vous nen acompte Avez pas. ENREGISTRER Donnez Votre avis




No comments:

Post a Comment